Aminata est collaboratrice au sein de l'équipe fiscale du bureau parisien d'Osborne Clarke. Elle conseille les entreprises françaises et étrangères en matière de fiscalité nationale et internationale.

Elle se concentre sur les questions fiscales liées aux restructurations, aux financements de projets, aux fusions et acquisitions, à la planification fiscale, aux management packages et fournit une assistance en matière de contrôles et de contentieux fiscaux.

Avant de rejoindre Osborne Clarke en 2020, Aminata était collaboratrice au sein d’un cabinet d’avocats français à Paris. Elle a également effectué plusieurs stages au sein du département fiscal de différents grands cabinets d’avocats internationaux à Paris et au sein du département fiscal de grandes entreprises où elle a assisté les équipes fiscales sur leurs questions fiscales spécifiques.

Aminata a été admise au barreau de Paris en octobre 2019. Elle est titulaire d’un LL.M in Tax and Law Management de l’EDHEC Business School, d’un Master II Droit Approfondi de l’Entreprise de l’Université de Paris-Dauphine et d’un Master I de droit fiscal de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne.

Aminata is an associate in the Tax team of Osborne Clarke Paris office. She advises French and foreign businesses in national and international tax matters.

She focuses on tax matters of restructurings, project financing, mergers and acquisitions, tax planning, management packages and provides assistance with tax audits and litigation with the French tax authorities.

Before joining Osborne Clarke in december 2020, Aminata was an associate within a French law firm in Paris. She also completed several internships within the tax department of various major international law firms in Paris and within the tax department of large companies where she assisted the tax teams on their specific tax issues.

Aminata was admitted to the Paris Bar in October 2019. She holds an LL.M in Tax and Law Management from EDHEC Business School, a Master II degree in Business Law from the University of Paris-Dauphine and a Master degree in Tax Law from the University of Paris I Panthéon-Sorbonne.