Skip to main content
Connect with one of our Dutch experts

Stagiaire Immobilier (H/F)

juillet/décembre 2023

Le cabinet Osborne Clarke recherche pour son département Immobilier un(e) stagiaire pour une période de 6 mois, de juillet à décembre 2023.

Sous la supervision de l’associé en charge de la pratique immobilière et des collaborateurs de l'équipe, vous participerez à la gestion des dossiers, aussi bien en conseil qu'en contentieux. Vous serez amenés à effectuer des recherches, rédiger des projets de mémo, de contrats (baux commerciaux, congés, contrats de cession etc.), ainsi que de conclusions.

Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1300 avocats répartis au sein de 26 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Le cabinet de Paris a été créé en juillet 2013 et compte actuellement plus de 70 avocats dont 17 associés.

Le cabinet couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires : le droit des sociétés, le droit social, le droit fiscal, le droit du numérique, la propriété intellectuelle, le droit de la distribution, le droit public, le contentieux, le droit immobilier, les procédures collectives et restructuration, le droit de la santé, le droit de l’environnement, les services financiers, le droit du financement.

Domaines d'intervention :

 - conseil et contentieux dans le secteur de l'immobilier d'entreprise ;

 - baux commerciaux ;

 - opérations de cession et d'acquisition d'actifs immobiliers ;

 - droit de la construction et urbanisme.

Profil recherché :

- titulaire d'un troisième cycle en droit immobilier, idéalement complété par une double formation (école de commerce, Sciences Po, LL.M) ;

- intérêt pour la matière, rigueur, volonté de progresser et d'enrichir ses connaissances.

Apply

Email Recrutement

Osborne Clarke SELAS, 163 boulevard Malesherbes, 75017 Paris, France