Communauté


Une ligne de ceinture pour aller ici sous le titre de la page.

EN / ES / FR / IT / NL

En cherchant à combiner nos initiatives en matière de responsabilité sociétale avec nos programmes de formation de nos avocats, nous nous attachons à encourager une vision ouverte et tolérante. Cela nous aide à remplir notre fonction sociale, et par ricochet, cela bénéficie à nos clients et nos avocats.

  • Nous consacrons environ 2000 heures de pro bono par an au soutien de groupes d’aide juridique.
  • Notre travail bénévole au sein des universités renforce notre engagement de diversité dans notre recrutement et aide nos jeunes avocats à améliorer leurs compétences en matière de relation client.
  • Nous soutenons un large éventail d’organismes éducatifs, allant de notre support concret aux écoles locales à notre aide pour améliorer l’expérience éducative des enfants défavorisés grâce à nos programmes sur 3 ans.
  • Nos équipes conçoivent et prennent part à une multitude d’activités de collecte de fonds pour soutenir nos deux associations caritatives et d’autres organismes de bienfaisance. Mis bout à bout, nous donnons plus de 250.000 € par an pour les associations que nous soutenons.
  • Au Royaume-Uni notre premier responsable du bien-être et de la gestion de la diversité, travaillant sur un programme en 5 étapes, vient d’être nommé.
  • Notre “Groupe Entreprise Durable” supervise nos activités de développement durable, y compris la réalisation d’un “Audit Carbone OC” au Royaume-Uni.
  • En Italie, notre fondation “Find the Orange”, créée en 2015, soutient des étudiants des arts numériques par des bourses d’éducation.

Community and environment


We aim to play a positive role in the communities in which we operate.

EN / ES / FR / IT / NL

By considering ways to combine our corporate responsibility initiatives with our employee development strategies we can integrate diverse and inclusive thinking into our business. This helps us to better serve our communities and in turn benefits our clients and our people.

  • We donate around 2,000 hours pro bono a year to helping groups that help others resolve legal issues.
  • Our university pro bono work reinforces our diversity commitment in recruitment and helps our junior lawyers improve their client-handling skills.
  • We support a wide range of educational organisations, from giving practical support to local schools to helping transform the educational experience of underprivileged children with our 3 year programmes.
  • Our people devise and take part in a multitude of fundraising activities supporting both our nominated charities and other community organisations. Including those activities, we give over €250,000 a year to the charities we support.