Après huit ans au sein d’un grand cabinet français spécialisé en droit des technologies avancées et une année de développement d’une practice IP / IT / data au sein d’un cabinet international, Sarah a rejoint le bureau parisien d’Osborne Clarke en qualité d’Avocat Counsel.

Disposant de la triple compétence propriété intellectuelle, technologies de l’information et data, et d’une appétence particulière pour les technologies, Sarah travaille notamment sur les sujets innovants d’intelligence artificielle, smart data, blockchain, objets connectés et plus généralement de transition digitale.

Curieuse et désireuse de comprendre les opportunités technologiques, business et les risques associés, elle réfléchit, en proximité avec ses clients, à l’organisation juridique optimale pour sécuriser, valoriser et exploiter une innovation. Définition de stratégie de sécurisation et de valorisation des actifs immatériels, compliance, rédaction et négociation de contrats, création d’architectures contractuelles complexes, acculturation juridique et formations sont autant de prestations que Sarah réalise auprès des clients.

Sarah est inscrite au barreau de Paris depuis 2011 à l’issue de sa formation à l’école de formation du barreau de Paris.
Elle est titulaire d’un Master 2 en droit de la propriété littéraire et artistique de l’Université Paris II-Panthéon Assas.

After eight years in a major French law firm specialising in advanced technology law and one year of developing an IP / IT / data practice in an international law firm, Sarah joined Osborne Clarke's Paris office as a counsel.

With a triple competence in intellectual property, information technologies and data, and a particular interest in technologies, Sarah works on innovative subjects such as artificial intelligence, smart data, blockchain, connected objects and more generally digital transition.

Curious and eager to understand technological and business opportunities and associated risks, she works closely with her clients to find the optimal legal organization to secure, enhance and exploit an innovation. Defining a strategy for securing and enhancing the value of intangible assets, compliance, drafting and negotiating contracts, creating complex contractual architectures, legal acculturation and training are just some of the services Sarah provides to clients.

Sarah has been a member of the Paris Bar since 2011 following her training at the Paris Bar School.

She holds a Master 2 degree in literary and artistic property law from the University of Paris II-Panthéon Assas.