Anaël est un collaborateur au sein du département M&A et Corporate et intervient en tant que conseil sur des opérations domestiques et transfrontalières de fusions-acquisitions, désinvestissements, restructurations, joint-ventures, ainsi que sur des questions relatives au droit des sociétés.

Anaël assiste une clientèle française et étrangère comprenant de grands groupes de sociétés ou des PME, des équipes dirigeantes, ainsi que des institutions de private equity ou de capital risque. Il a acquis de l’expérience dans le secteur des TMC, de l’industrie pharmaceutique et l’industrie automobile.

Anaël est admis aux Barreaux de New York depuis 2017 et de Paris depuis 2019.

Avant de rejoindre Osborne Clarke en 2020, Anaël était collaborateur au sein d’un important cabinet américain à Paris où il a été détaché pendant 6 mois chez un client à l’étranger. Il a également été stagiaires au sein de plusieurs cabinets prestigieux à Paris et aux Etats-Unis. Il est diplômé d’un Juris Doctor (2017) et d’un LL.M (2015) de Loyola University Chicago School of Law et d’un Master 2 Juriste d’Affaires International et Européen (2013) de l’Université de Lorraine.

Anaël is an associate in the M&A and Corporate team and advises clients on a range of matters including domestic and cross-border strategic mergers and acquisitions and divestitures, corporate reorganizations, joint ventures and general corporate advisory matters.

Anaël acts for French and international companies, investors, management teams and venture capital institutions. He has experience in a variety of industries including the TMC, transportation, health care, and retail sectors, whether representing large corporations or SME’s.

Anaël is admitted to practice law in the state of New York since 2017 and in France since 2019.

Prior to joining Osborne Clarke in 2020, Anaël was an associate at a major U.S. law firm in Paris where he was seconded for 6 months to a client overseas. He was also a trainee at various prestigious law firms in Paris and the United States. He hold both a J.D. (2017) and an LL.M (2015) from Loyola University Chicago School of Law and a Master of Laws in European and International Business Law (2013) from Université de Lorraine in Nancy.