Skip to main content

Stagiaire en Corporate/M&A - septembre/décembre 2021 (H/F)

Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1000 avocats répartis au sein de 25 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. A Paris, Osborne Clarke est animé par une équipe dynamique qui couvre un large éventail des spécialités du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.

Le cabinet de Paris a été créé en juillet 2013 et compte actuellement 15 associés et une cinquantaine de collaborateurs.

Descriptif du poste

Au cours de ce stage, vous assisterez les avocats du cabinet dans leurs missions et dans la gestion des dossiers. Vous serez impliqué(e) à tous les niveaux de la vie du cabinet et serez ainsi amené(e) à réaliser des recherches documentaires, rédiger des actes et consultations juridiques, participer à des audits juridiques mais également rédiger des propositions commerciales et / ou des présentations à destination de la clientèle du cabinet.

Ce stage est à pourvoir immédiatement pour une période de 4 mois, soit jusqu’à décembre 2021.

Profil recherché

Etudiant (IEJ ou EFB), titulaire d’un troisième cycle spécialisé en droit des affaires, vous avez déjà au moins une expérience significative (supérieure à 3 mois) dans le département Corporate/M&A d’un cabinet d’avocat.

Anglais écrit et parlé courant requis.

Bonne maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint) requise.

Qualités recherchées

Esprit d’équipe, très bon relationnel, aisance rédactionnelle et force de travail.

Apply


Recrutement

Email Recrutement

Osborne Clarke SELAS, 163 boulevard Malesherbes, 75017 Paris, France
 
 
Back to Postes vacants