Skip to main content

Collaborateur/trice « LIFE SCIENCES » (mid-level) (H/F)

Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1200 avocats répartis au sein de 26 bureaux en Europe et en Asie (dont trois bureaux de représentation aux Etats-Unis).

Le cabinet de Paris a été créé en juillet 2013 et compte actuellement 14 associés et une cinquantaine d’avocats. Le cabinet couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires : le droit des sociétés, le droit social, le droit fiscal, le droit du numérique, la propriété intellectuelle, le droit de la distribution, le droit public, le contentieux, le droit immobilier, les procédures collectives et restructuration, le droit de la santé.

Notre département Santé

Ce département est principalement dédié au secteur de l’industrie des produits de santé et se consacre à une clientèle variée parmi les fabricants et exploitants de médicaments et de dispositifs médicaux. Ses membres interviennent à tous les niveaux du cycle de vie des produits de santé pour accompagner l’industrie, motivés par la conviction de contribuer ainsi à l’amélioration de la qualité de vie des patients.
Guidé par une approche sectorielle, le département Santé est en constante collaboration avec les experts des autres départements (contentieux, commercial / concurrence / distribution, sociétés et transactions, marchés publics / contentieux administratif, nouvelles technologies / données /
propriété intellectuelle, social…).
Intégré dans le réseau international de Osborne Clarke, le département est aussi régulièrement impliqué dans les projets globaux et travaille étroitement avec les départements Santé des autres pays.

Les atouts d’Osborne Clarke Paris:

• Une formation solide et dans un environnement collégial,
• Des dossiers diversifiés et de grande qualité, pour des clients français et internationaux ;
• Un réseau international donnant accès à des dossiers internationaux mais aussi à des groupes de travail multi-pays;
• Un environnement de travail agile et innovant, avec une souplesse d’organisation.

Profil :

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) de niveau « mid-level » (4 à 5 ans d’expérience) avec une spécialisation « Life Sciences » (réglementation des produits de santé, éthique, et contrats afférents) et une expérience ou un intérêt prononcé pour la santé numérique.

Maitrise de l’anglais impératif (Etudes à l’étranger et/ou expérience dans un cabinet anglo-saxon)

Vos atouts :
Entrepreneur
Sens du service client
Réactif et pragmatique
Sens du travail en équipe et relationnel

CV + Lettre de motivation :
thomas.devred@osborneclarke.com et recrutement@osborneclarke.com

Apply


Recrutement

Email Recrutement

Osborne Clarke SELAS, 163 boulevard Malesherbes, 75017 Paris, France

Back to Postes vacants