Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1000 avocats répartis au sein de 25 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Le cabinet de Paris a été créé en juillet 2013 et compte actuellement 13 associés et une trentaine de collaborateurs.

Le cabinet couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires : le droit social, le droit des nouvelles technologies, la propriété intellectuelle, le droit de la distribution, le droit des sociétés, les transactions immobilières, le droit public, etc.

 

Osborne Clarke vous propose de rejoindre le département Droit Social, une équipe dynamique composée de deux associés, 6 collaborateurs et 2 stagiaires.

 

Missions :

 

Vous serez amené(e) à travailler sur toutes les problématiques du droit du travail et des relations sociales, en conseil comme en contentieux.

Pragmatisme, rigueur et réactivité, le tout dans la bonne humeur, sont les valeurs partagées par tous les membres de l’équipe.

Par ailleurs, l’équipe dispose d’une expertise pointue relative à l’utilisation des nouvelles technologies sur le lieu de travail. Son expérience sur l’enjeu du numérique s’aligne parfaitement avec l’expertise du réseau international d’Osborne Clarke, un cabinet leader sur ces questions.

L’équipe intervient plus généralement sur tous les sujets qui préoccupent les DRH au quotidien, ainsi que sur des opérations d’acquisitions, des réorganisations, des départs négociés, etc. Elle assiste aussi ses clients sur toutes les questions de mobilité internationale.

 

Profil recherché :

 

Nous recherchons un collaborateur dynamique et réactif, ayant entre 5 et 8 ans d’expérience, de préférence en cabinet anglo-saxon.

Bon niveau d’anglais impératif.

 

Contact :

 

Nous vous remercions d’adresser votre lettre de motivation et CV par email à recrutement@osborneclarke.com.

Apply


Recrutement

Email Recrutement

Osborne Clarke SELAS, 163 boulevard Malesherbes, 75017 Paris, France